Description
A la dégustation, c’est une véritable détonation olfactive et gustative.
Cet arrangé pourra être servi en apéritif. Il peut être consommé à température ambiante ou glacé. Il sera apprécié aussi au moment du dessert agrémentant une boule de glace vanille Bourbon de la Réunion.
32% VOL.






Avis
Il n’y a pas encore d’avis.